Evènement réservé aux adhérents

On se rejoint aux Ebihens,
pour un pic-nic
à partir de 13 h 30, sur la plage !

L’an passé, les adhérents avaient suggéré que, les jours raccourcissant, nous organisions cette rencontre pour le repas du midi. En revanche, il y a un impératif horaire pour les bateaux du port Vauban. Le premier sas possible est à 11 h 46 ce jour-là.
Nous avons demandé, exceptionnellement, une ouvertrue à 10 h 46, rien que pour nous ! (à confirmer)
Ainsi, on se retrouverait à la sortie des deux ports et on pourrait envisager un petit parcours (communiqué en son temps), sans aucun esprit de compétition, pour se rendre sur place, tous ensemble (Sablons & Vauban).
Ou, bien sûr, à votre convenance, vous emprunteriez un trajet plus direct.
Ceci, sous réserve également d’une météo favorable …
Dernier sas d’entrée le dimanche 8 septembre à 16 h 53, sous réserve de la priorité donnée aux navires marchands

Infos pratiques

Il est demandé une participation aux frais de 10 € par personne.

Date limite d’inscription le mercredi 4 septembre, auprès de Jean-Paul DEBROISE. Merci de préciser votre nom, le nom de votre bateau ainsi que le nombre de participants.

L’ASSUP Malo étant soucieuse de la qualité de l’environnement et de laisser les lieux aussi propres que nous les aurons trouvés (voire plus), il ne sera pas distribué de gobelet, serviette papier ou autre. Il est donc demandé aux participants de bien vouloir débarquer avec leur dinette (Gobelets aux couleurs de l’ASSUP 1€) et de la ré-embarquer ensuite !

Adhérent de l'ASSUP ?

N’oubliez pas, pour s’inscrire, il y a lieu d’être à jour de sa cotisation !

Message du 4 septembre :

La météo, les vents, sont favorables ! Donc c’est confirmé !
Une ouverture du sas (Vauban) supplémentaire à 10 h 46 est confirmée également. Nous pourrons donc en profiter (avec d’autres non « ASSUPiens »).

Pour ceux qui le souhaitent, on se retrouve à la sortie des deux ports, Vauban et Sablons, vers 11h15/30, puis direction « le chenal » et le large (genre la bouée d’atterrage). Enfin, on « repique » sur les Ebihens (itinéraire proposé selon ce que sera la direction des vents. A l’instant où nous rédigeons cette Lettre, c’est tout à fait jouable).

Ou, bien sûr, à votre convenance, vous empruntez un trajet plus direct.

Le Pic-nic c’est à partir de 13h30, mais on attendra, bien sûr, tout le monde avant de commencer…

Pour la nuit, si toutefois la météo le permet, nombre d’entre nous resteront sur place, à moins qu’il ne soit plus agréable de rejoindre le port de Saint-Cast… on pourra décider sur place !

Adhérer à l'association

ASSUP Malo

Praesent justo commodo venenatis eget nunc