Chers adhérents,

Vous êtes conviés le samedi 23 mars 2019 à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association des Usagers des Ports et de la Plaisance de Saint-Malo (ASSUP Malo), qui se tiendra à la salle polyvalente du Port des Sablons à 10h (ouverture des émargements à 9h30)

L’ASSUP Malo agit en permanence pour défendre les intérêts des usagers des ports de Saint-Malo (Vauban et Sablons). Votre présence et votre adhésion, plus nombreuse chaque année, renforcent la représentativité de votre Association auprès des instances.

Notre importante relation avec les élus locaux, la Mairie, la Chambre de Commerce et notre présence au Conseil Portuaire pour représenter toute la plaisance de Saint-Malo, nous a permis, cette année encore, de soumettre et de résoudre plusieurs problématiques ponctuelles ou de négocier, au nom de TOUS les usagers (pas seulement les adhérents), les tarifs ports, entre autre chose.

Venez à votre Assemblée Générale pour connaître toutes nos actions et en débattre. Pour les retardataires, tous les compte-rendus de réunions sont disponibles sur notre site assupmalo.fr.

L’ASSUP Malo, c’est aussi des animations et des moments de convivialité, qui seront encore plus nombreux en 2019.

L’ASSUP Malo, c’est aussi des avantages chez nos partenaires, avec votre carte d’adhérent, de mieux en mieux chaque année.

Le tout pour une adhésion de seulement 15 € par an !

Nous comptons sur votre présence. Très cordialement

Bruno ROUX, Président

Ordre du Jour de l’assemblée Générale Ordinaire

  • Rapport moral (Bruno Roux, Président)
  • Rapport d’activité 2018 (Thierry Bouillet, Secrétaire Général)
  • Rapport financier 2018 (Jean-Paul Anger, Trésorier)
  • Bureau : **-Renouvellement du tiers du Bureau (sont sortants Jean-Paul Anger, Trésorier & Jacques Maybon, VIce Président) **-Une démission (Thierry Bouillet, Secrétaire Général). Un appel à candidater est effectué : vos propositions devront être adressées à l’ASSUP Malo, à l’aide de ce document, au plus tard le 10 mars 2019
  • Rapport des commissions (Digital & Communication; Partenariat; Travaux; Sécurité)
  • Questions Diverses

Adhésions et émargements

Pour prendre part à l’Assemblée, l’adhérent devra être à jour de sa cotisation 2018, et ainsi émarger la feuille de présence en début de séance (à partir de 9h30)

Les adhésions 2019 sont d’ores et déjà « ouvertes », cependant, vous pouvez le faire également le jour de l’Assemblée. Une vignette « 2019 » vous sera alors remise.

Les nouveaux Adhérents qui souhaitent s’inscrire à l’ASSUP Malo, pourront le faire en début ou en fin de séance (bulletin d’adhésion sur le site assupmalo.fr).

Si vous ne pouvez être présent à l’Assemblée, mais désirez être représenté, vous pouvez remettre un pouvoir à l’aide du document joint (nota : si vous avez le pouvoir d’un autre adhérent, pensez à signer la feuille de présence en son nom).

Commissions : sans faire d’appel à candidature, certaines commissions « recrutent », … à bon entendeur … vous êtes tous bienvenus.

Questions diverses : si vous voulez soumettre des questions diverses à l’Assemblée, vous pouvez le faire dès maintenant contact@assupmalo.fr

Moment convivial

A l’issue des débats, une généreuse collation sera offerte par l’ASSUP Malo.
Et n’oubliez pas, en tant qu’adhérent, vous avez la possibilité de vous inscrire dans le « batoscope« , c’est simple, il suffit de remplir le formulaire mis à votre disposition.

Adhérer à l'association

ASSUP Malo

amet, Aenean venenatis, ut dictum vulputate, id risus Nullam at lectus venenatis