Notre Barbecue annuel fera place, cette année, à notre Assemblée Générale Ordinaire !

Comme vous le savez, par mesure de précaution notre AGO a été annulée, c’était à la veille du confinement…

On remet ça ! Une nouvelle date ! A la place de notre traditionnel Barbecue, vous êtes donc tous conviés à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association des Usagers des Ports et de la Plaisance de Saint-Malo (ASSUP Malo) qui se tiendra le

Samedi 4 juillet 2020 à 10h

(9 h 30 ouverture des émargements)

Assemblée Générale Ordinaire de l’ASSUP

En participant à cette assemblée vous pourrez connaître toutes nos actions et celles des Instances, nos négociations et leurs avancées et bien sûr nous pourrons en débattre (envoyez-nous vos « questions diverses »…).

L’AGO se tiendra au Port Vauban, à l’extérieur, au bout du bâtiment du restaurant (merci de porter un masque)

Nous serons à l’extérieur ! En fonction des directives sanitaires du moment, nous organiserons au mieux cette réunion (détails à suivre ultérieurement).

A l’ordre du Jour de l’assemblée Générale Ordinaire

Un document vous sera remis le jour « J » :

• Rapport moral (Bruno Roux, Président)
  • Rapport d’activité 2019 (Marion Siegl, Secrétaire Générale)
  • Rapport financier 2019 (Jean-Paul Anger, Trésorier)
  • Bureau : ** – Renouvellement du tiers du Bureau (sont sortants Bruno Roux, Président & Marion Siegl, Secrétaire Générale) ** – Une démission (Nicole Blouin, Secrétaire Générale Adjointe). Un appel à candidater est effectué : vos propositions devront être adressées à l’ASSUP Malo, à l’aide du document joint, au plus tard le 26 juin 2020 (les candidats doivent être à jour de leur cotisation 2019 et 2020)
  • Rapport des commissions (Digital & Communication ; Partenariat ; Sécurité & Animations)
  • Questions Diverses

La composition du nouveau Bureau sera établie lors d’une réunion de Bureau formelle, qui se tiendra à l’issue des débats.

Adhésions & Emargements

• Pour prendre part à l’Assemblée, l’adhérent devra être à jour de sa cotisation 2019 et 2020, et ainsi émarger la feuille de présence en début de séance (à partir de 10h)
  • Les adhésions 2020 sont d’ores et déjà ouvertes (courrier, internet, virement). Vous pouvez le faire également le jour de l’Assemblée. Une vignette « 2020 » vous sera alors remise
  • Les nouveaux Adhérents qui souhaitent s’inscrire à l’ASSUP Malo, pourront le faire en début ou en fin de séance (bulletin d’adhésion ci-dessous)
  • Si vous ne pouvez être présent à l’Assemblée, mais désirez être représenté, vous pouvez remettre un pouvoir à l’aide du document joint (nota : si vous avez le pouvoir d’un autre adhérent, pensez à signer la feuille de présence en son nom)
  • Questions diverses : si vous voulez soumettre des questions à l’Assemblée, vous pouvez le faire dès maintenant contact@assupmalo.fr
Copieuse collation sera offerte par l'ASSUP Malo aux participants

A l’issue des débats …

… une copieuse collation sera offerte par l’ASSUP Malo aux participants !

(toujours en fonction des directives sanitaires du moment – à préciser ultérieurement…)

A noter : en tant qu’adhérent, vous avez la possibilité de vous inscrire dans le « batoscope » de l’espace adhérents, « espace adhérents », c’est simple, il suffit de remplir le formulaire mis à votre disposition. Demandez vos codes d’accès à cet espace via la page « Contact« .

Attention « Fake News » – « Radio Ponton » …

Pour vous renseigner au sujet de l’ASSUP Malo, il est conseillé de le faire auprès de l’ASSUP Malo, soit par mél à contact@assupmalo.fr, soit auprès d’un membre du Bureau : Bruno Roux, Jacques Maybon, Jean-Paul Anger, Jean-Paul Tessier, Marion Siegl, ou auprès d’un référent d’une des commissions : Gérard Gentil ou Jean-Paul Debroise…
Les bulletins d’adhésion sont disponibles ICI

renouveller son adhésion